What is SwitchWall?

Switchwall is a new, revolutionary, and fully modular wall cladding system that allows you to add different materials, motifs, and accessories to interior or exterior walls, changing them to suit your individual requirements.

 

Our wall cladding system will make your home eco-friendly, functional and stylish. This new technology uses materials and accessories that have never been used for cladding. Switchwall offers you a huge variety of possibilities!

With Switchwall you can quickly and easily change your interior/exterior decoration. . Thanks to its entirely modular design, Switchwall is different from traditional cladding. With Switchwall, your walls will be trendy for a long time.

Our Latest Creations

Chargement...

Prix : 365,70 Prix avec TVA490,00 Prix avec TVA

Prix : 386,00 Prix avec TVA516,00 Prix avec TVA

Prix : 103,00 Prix avec TVA138,00 Prix avec TVA

See how your wall will look with the easy-to-use wall designer tool

Avec notre simulateur en ligne 3D créez votre aménagement mural gratuit. Rapide et facile, votre projet évolue en même temps que votre chiffrage.

Patented anti-theft device!

We have successfully partnered with a French design office to create a patented anti-theft system designed to protect your modules against theft while maintaining their robustness, ease of installation and maintenance, but above all the possibility of removing and exchanging the modules without difficulty.

Made in France

Switchwall promotes French excellence in all its expressions. All Switchwall modules, whatever their texture, are fully manufactured in France reducing the cost of transportation and minimising our carbon footprint.

Secure Payment

We accept Visa, Mastercard. All transaction pages utilise SSL encryption technology to protect your personal information. You may also select the PayPal service which also provides 100% protection against unauthorised payments.

Delivery Services

Switchwall products are delivered worldwide.

Our Catalog

The Media are Talking about Us

Commander le KitWall
Testez le simulateur
Testez le simulateur SwitchWall

Qu’est-ce que SwitchWall ?

Un concept unique de cassettes modulables élaboré afin de pouvoir proposer aux utilisateurs de changer de décoration intérieure ou extérieure.

Ce système breveté d’habillage mural va rendre votre habitation fonctionnelle, éco-responsable et beaucoup plus tendance. Cette nouvelle technologie intègre des matériaux et des accessoires qui n’ont jamais été utilisés pour l’habillage traditionnel. Des millions de possibilités s’offrent désormais à vous!

L’intérêt de Switchwall est de pouvoir changer rapidement et à souhait votre décoration intérieure/extérieure. Avec un choix de designs unique, Switchwall se différencie des habillages traditionnels et vous permet de rester en permanence dans l’air du temps.

Nos dernières créations

Chargement...

Prix : 56,70 Prix avec TVA89,00 Prix avec TVA

Prix : 32,00 Prix avec TVA47,50 Prix avec TVA

Prix : 103,00 Prix avec TVA138,00 Prix avec TVA

Utilisez notre outil de conception pour créer votre mur à votre goût !

Avec notre simulateur en ligne 3D créez votre aménagement mural gratuit. Rapide et facile, votre projet évolue en même temps que votre chiffrage.

Antivol breveté !

Un système antivol breveté a été développé afin d’assurer une sécurité optimale pour les utilisateurs et éviter tous risques de vols. Cette technologie innovante a été conçue par un bureau d’études des Hauts de France. Le but est de proposer des produits robustes, sécurisés, facile à installer et à entretenir, tout en gardant l’avantage fondamental de la modularité des éléments.

Fabrication Française

Tous les modules proposés par Switchwall, quelle que soit leur texture, sont fabriqués en France. Le but est de garantir un savoir-faire, favoriser l’économie nationale et réduire le coût des transports pour le respect de la planète.

Paiement sécurisé

Vous pourrez utiliser votre carte bleue, Visa ou Mastercard en toute sécurité. Le paiement est sécurisé grâce au système de protection et de cryptage SSL. Vous pouvez également payer en utilisant le service PayPal également 100% sécurisé.

Services Livraison

Switchwall livre ses produits dans toute la France mais aussi partout dans le monde.

Notre Catalogue

Contactez-Nous

Tout le monde en parle

Commander le KitWall
Testez le simulateur
Testez le simulateur SwitchWall